Autrement dit : Tous ceux qui s'inscriront au DEC auront l'échelle de 5 à
16, 12 échelons.
Les cours AEC devraient cessé, les 12 échelons sont pour le DEC mais on
t'accepte moyennant 4 ans d'expérience et alors tu auras droit au top. Le
tout est une mesure temporaire, sauf si les AEC ne s'éliminent pas. Les
paramedics arrivant avec le DEC commenceront toujours à l'échelon 5 (de 16)
et les AEC à l'échelon 1 (de 16).
Lorsqu'il n'y aura plus d'AEC seul les échelons 5 à 16 seront utilisé, donc
12 échelon.

--
Merci, Thank-You, Спасибо
Jean Hebert