  From: olivier.stpie...@gmail.com
  To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
  Sent: Wednesday, July 29, 2009 12:41 PM
  Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Nous devons être
tous solidaire

  Ça prenait bien quelqu,un pour expliquer l'entente...M.Leclerc était plus que
qualifié puisqu'il était assis à la table...idem pour M.Forget.

  Et comme quel,un l'a mentionné, il faudrait demander aux absents (président,
vp) la raison de leur absence. Puisque tu semble les connaître, tu pourrais
aller leur demander
  Olivier St-Pierre
  Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld