De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Robert Cusson
Envoyé : 16 novembre, 2001 19:57
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : S.M.U: Fw: Avis de recherche!

----- Original Message -----
From: Ménick
Sent: Friday, November 16, 2001 12:32 PM
Subject: Avis de recherche!

Ma fille de 9 ans, Penny Brown, a disparu depuis maintenant deux semaines.

Il n'est pas trop tard, s'il vous plaît, aidez-nous. Si jamais quelqu'un sait quelque chose ou voit quelque chose, contactez-moi à l'adresse suivante.

Je joins une photo d'elle. Toutes les prières sont appréciées!!

Ça prend seulement 2 secondes pour envoyer ce courriel, si c'était votre enfant vous aimeriez avoir toute l'aide possible.

S'il vous plaît, merci pour votre gentillesse, en espérant que vous puissiez nous aider.

Carol Toteda

(514) 843-2533