Sent: Saturday, November 17, 2001 9:35 PM
Subject: S.M.U: Fw: Avis de recherche!

----- Original Message -----
Sent: Friday, November 16, 2001 1:56 PM

En réalité, il n'y a jamais eu de disparition.  C'est juste un autre "hoax" du Web.  À l'avenir, pensez-y deux secondes:  si un enfant disparaissait vraiment, ses parents donneraient la date précise, pas juste "a disparu depuis deux semaines".  Car ils ne savent pas quand au juste vous recevrez ce courriel.  Aussi,  placez le lien suivant dans vos favoris ou vos signets,  et prenez quelques minutes pour aller voir,  ça vous sera utile.  Et évitez les fonds en couleur,  c'est dur pour les yeux, et impossible à enlever quand on y répond...

Bonne journée à tous

André Beaulieu
T.A. Montréal-Laval