Charles Brault wrote:

> Merci pur les infos
>
> Mais on oublie de mon confirmier ou m'infirmer qu'il n y a
> pas de poses respiratoires lors de la RCR avec le combitube
> Comme avec les Pts intuber avec un tube endotrachéal

Puis-je m'avancer en supposant que tu veut parler de pause (période
d'arrêt momentané) plutôt que de pose (installer)?

Non, il n'y a pas de pause ventilatoire lorsque le patient a un
Combitube adéquatement installé.

Pour le Dr Moisan, où peut-on prendre connaissance des recherches sur le
VPO et la quantité d'air nécessaire pour un VPO positif?

Merci à tous

Salutations

Stéphan Gascon

--- S.M.U
Etes-vous inscrit a l'annuaire des professionnels de l'urgence ?  Si
non, inscrivez-vous a l'adresse :
<http://www.urgence.qc.ca>

Répondre à