Bonjour à tous,

Je débute cette lettre en vous souhaitant de passer de belles Fêtes, car il
reste encore quelques jours de festivité, ainsi qu’une très belle
année 2002. Profitez en aussi pour vous trouver des journée dans l'année
pour penser à vous et de vous gâter.

Ce qui nous amène à vous dire que depuis le création du petit compendium
(guide de référence sur les médicaments par voie orale et inhalation), je
vous ai dit que $1,00 par guide irait à une fondation pour les enfants
malades. Et bien aujourd'hui je vous annonce que 1000 petit compendium on
été vendus à ce jour et que grâce à vous un enfant ou peut être plus, qui
sait, pourra se gâter et vivre son RÊVE D'ENFANT. Je tiens aussi à remercier
les dons personnels qui seront aussi remis aussi à la Fondation Rêves
d'enfants.

Nous tenons à vous dire que nous continuons à faire la promotion du petit
compendium car vos commentaires sont positifs. Nous avons la version 2002
qui est maintenant disponible et nous continuons à amasser $1,00 par guide
pour les enfants malades.

Dans cette élan, nous avons traduit le petit compendium en version anglaise,
car je sais que ce guide pourrait servir à vos amis ou nos voisins du Québec
(qui sait jusqu’ou nous irons?). Afin de pouvoir débuter
l’impression de petit compendium anglais, nous avons besoin de
réservations minimums afin que cela se réalise. D’autres projets sont
a venir.
Tenez vous au courant via www.urgence.qc.ca
ou notre page web www.urgence.qc.ca/compendium

Bonne année 2002 à tous

Marcel Aubé et Chantale McMullen
Tech. Ambulancier à Montréal

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp.

--- S.M.U
Etes-vous inscrit a l'annuaire des professionnels de l'urgence ?  Si
non, inscrivez-vous a l'adresse :
<http://www.urgence.qc.ca>

Répondre à