Bonjour,

j'ai un problème avec mon sparcstation 20 sous solaris 9.

c0t3 = / = 9.1Go
c0t4 = /export/home1 = 9.1Go
c0t5 = /export/home2 = 36Go

lorsque je fais
cd /export/home1/users/; tar cf - . | (cd /export/home2/users/; tar xfBp -)
ou bien
rsync -avz --delete /export/home1/users/ /export/home2/users/
la station crash a répétition.

je la redémarre
je fais fsck -F ufs -o f -y
le fsck répare les 3 disk, tout est ok et je redémarre.
je relance l'opération et il plante encore et encore toujours sur des
fichiers différents.

au boot j'ai fais un L1 A ou stop A
test-memory
et le test de la mémoire est ok.

peut-on faire au boot un test plus approfondi pour la mem et les disk?

si quelqu'un a une idée?

merci

P.S.:a la limite j'ai un autre hd pour remplacer c0t3 mais c'est juste un
4.3Go
j'aimerais mieux sauver ou patcher la machine pour ne pas installer solaris
9
et réinstaller solaris 10 a la fin janvier.