On Tue, 21 Dec 2004, Stephane Tsacas wrote:
Par contre je pensais que peut etre sur des processeurs speciaux
"basse consommation" il y avait peut etre des instructions specifiques
permettant de lui faire baisser sa consommation quand c'est necessaire
ou utile. Je vais regarder dans la literrature, doit bien avoir une
paire d'article dans ACM sur la question :-)

Peut-être la technologie SpeedStep d'Intel? Je ne connais pas les détails, mais ça à l'air plus avancé qu'un simple HALT. Et un bon support par Solaris serait appréciable :-)

Laurent
--
A hundred thousand lemmings can't be wrong!