>je vous écris un petit mot pour vous dire que nous avons atteint en 6 mois
>de vie env. le total de 100 membres.

C'est déjà bien mais le double ou le triple serait encore mieux. Un peu de pub
pour le site http://fr.solaris-x86.org/ de Sun auprès de ses clients de langue
Fr sur la page d'accueil de http://fr.sun.com (pendant 1 mois ou 2 ) serait le
bienvenu (il y a de la place sur la page fr.sun.com) !

>et que solaris 10 stable sort le 31 janvier et que les medias seront
>disponibles seulement à partir du 31 mars.

J'espère qu'il le seront au téléchargement dès ce soir et qu'il ne faudra pas
attendre le 31 mars.

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon