Selon Christian Pelissier <[EMAIL PROTECTED]>:

> C'est dÃjà bien mais le double ou le triple serait encore mieux. Un peu de
> pub pour le site http://fr.solaris-x86.org/ de Sun auprÃs de ses clients de
> langue Fr sur la page d'accueil de http://fr.sun.com (pendant 1 mois ou 2 )
> serait le bienvenu (il y a de la place sur la page fr.sun.com) !

Cela avait Ãtà Ãvoquà avec les personnes de Sun qui ont aidà à la
crÃation de la liste, mais nous n'avons pas eu de retour.
J'ai Ãgalement fait une soumission pour BigAdmin, mais sans rÃponse non plus.

Si des personnes @sun.fr sur la liste savent qui contacter, vous pouvez nous
contacter en privà pour voir ce qu'il est possible de faire.

D'autres points à Ãtudier:
 - une version fr d'OpenSolaris.org
 - la traduction de documents prÃsents sur solaris-x86.org (je suis en contact
avec Mariusz à ce sujet)

> J'espÃre qu'il le seront au tÃlÃchargement dÃs ce soir et qu'il ne faudra
pas
> attendre le 31 mars.

J'espÃre aussi. C'est loin d'Ãtre clair suivant à qui on s'adresse @Sun.
Il y a de fortes chances, cependant. De mÃmoire, cela avait Ãtà le cas pour
la sortie de Solaris 9 x86: tÃlÃchargement disponible bien avant les CDs.

Laurent
--
A hundred thousand lemmings can't be wrong!