Je cherche a compiler gcc sur mon solaris v10_72, le configure a besoin
d’un cc qui marche, or celui que j’ai (sous /usr/ucb et non /usr/bin) ne
lui convient pas
J’ai lu qlq part que c’est normal.

Donc je pense que je dois installer cc, mais voila je ne le trouve nulle
part (ou je cherche mal).

Je suis quand même étonné de voir que solaris installé en version
développeur n’installe pas un compilateur cc !
Qlq’un peut-il m’aider ?

Merci.

PS : je pense que ma galère ne s’arrêtera pas la puisque a l’origine, je
voulais installer mysql (version source tar.gz) et je découvre petit a
petit que l’installation sur un solaris est très différente d’une
installation sur une plateforme linux.