> -----Message d'origine-----
>De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] > De la part de Laurent Blume

> Très mal ;-D
> Il y a un paquet GCC disponible chez SunFreeware:
> http://www.sunfreeware.com/indexintel10.html

> SunFreeware qui est obligeamment pointé par notre belle page web,
> http://fr.Solaris-x86.org

Oui, exacte, je ne suis pas encore habitué a cet environnement, et merci
d'être la, car sans votre aide, j'aurai sûrement chercher longtemps et
aurait laissé tomber.

> Non, pas tellement différente.
> AIX ou HP-UX sont nettement plus différents d'un Linux, AMHA.
> Enfin, ça dépend toujours de quoi on parle.

Huum, alors je m'accrocherai plus a cette installation, ca sera un
challeng pour moi ;-).

Merci.