On Wed, 9 Mar 2005, Gerard Henry wrote:
le probleme est que le clavier+souris coute une cinquantaine d'euros, et si on commence a remplacer la souris sun par une souris logitech, on se demande pourquoi ne pas aussi changer de clavier. Surtout qu'avec le JDS, la particularite de ce clavier n'est plus utilisee, non?
si qqun a des infos?

Je viens juste d'acheter un beau Type 6 pour moins de 12 EUR (presque 20 avec le port, quand même):
http://www.pearl.fr/article-PE2459.html
J'aime bien la description :-)

Clavier tout seul, pas de souris, ma bonne vieille souris MS sans fil mais avec roulette continue de fonctionner.

Pour le fonctionnement, ça dépend des applications. En tout cas, toutes les touches sont vues par le serveur Xorg, pas de problème de ce côté là.
J'ai assigné les touches son au volume sans problème, par ex.
Après, toutes les applications ne se servent pas de ces touches.
Par ex, StarOffice 7 s'en sert, mais StarOffice 8 beta, non (j'ai posté le problème sur leur site).

Et pour conclure, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils se mettent aux souris à roulette, au moins. Ils ont mis *longtemps* à les reconnaître, j'espère que ce sera plus court pour les vendre!

Laurent
--
A hundred thousand lemmings can't be wrong!