>j'ai voulu reinstalle le boot loader de solaris d'apres la doc:
>multiboot.solaris-x86.org/
>avec la commande:
>fdisk -b /usr/lib/fs/ufs/mboot -n /dev/rdsk/c1t0d0p0
>
>mais sans effet, c'est toujours grub qui est la
>
>sur cette machine, le disque est un disque scsi vu comme /dev/sda1.
>Linux/fdisk me dit que la partition est de type inconnue bf
>
>je epux booter a partir du cd1, mais quelle est la bonne methode pouir
>reinstaller le bootloader de solaris? apres tout, il est suffisant pour
>du dual boot.
>
>Merci,

Dans une proc de mirrorisation de disque système j'ai ceci ...

printf "Changement disque boot de $1 vers $2 ..."
BOOTDIR="/usr/platform/$(uname -i)/lib/fs/ufs"
ARCH="$(uname -p)"
case $ARCH in
sparc)
        installboot $BOOTDIR/bootblk /dev/rdsk/$2s0
        ;;
i386)
        installboot $BOOTDIR/pboot $BOOTDIR/bootblk /dev/rdsk/$2s2
        ;;
esac

Il y a le mboot et le pboot et il faut faire les 2 je crois ...

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales BP 72 92322 Chatillon