Gerard Henry wrote:
> tu utilises quoi pour cvs? la ligne de commandes ou un frontal graphique
> comme tkcvs?

ssh/cvs/gvim.
D'accord, gvim est un peu décadent :-)
Sinon, J'avais déjà un peu testé NetBeans, ça m'avait plu (et ma femme s'en
était servi pour un projet dans ses études). Je vais voir si ça peut le faire
pour une petite page web.

> Pour ma part, j'en reste a sccs si je suis le seul a intervenir, et pour
> la gestion des fichiers systeme (meme passwd)

Je n'ai jamais essayé. C'est simple de passer de CVS à ça?

A hundred thousand lemmings can't be wrong!