Le mar 28/06/2005 à 09:40, Laurent Blume a écrit :

> Mieux que ça. Un petit calcul, en supposant qu'on compte les
> millisecondes depuis Epoch (comme en Java), avec un entier signé de 64
> bits, dit qu'on tient jusqu'en 292473178. Environ.
> C'est raisonnable, je trouve.

C'est une limitation à laquelle j'aurais du penser. Il y en a des tas
comme
elles. Par exemple le gestionnaire de téléchargement de Mozilla affiche
des
valeurs négatives décroissantes dès qu'on passe 2 Go !!! J'ai découvert
cela
en chargeant une image ISO d'un DVD.

Au passage  la liste de compat vient de s'enrichir d'une nouvelle
machine
SATA (DELL Precision 380) avec qq indications de ce qu'il faut faire

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon