Gerard Henry wrote:

> et oui, bienvenue au club... acroread n'existe pas pour solaris x86 (ou
> alors une vieille version 4, voir le site soaris_fr)

Ouf, j'envisageais deja depuis longtemps le passage... Il me manquait un
evenement majeur et il y a eu deux (je n'arrive pas a faire fonctionner
le wifi avec Fedora 4 et un plantage suite a une anerie...).

J'estime que solaris est de loin bien meilleur que Linux (je ne parle
meme pas de zindoze) mais, effectivement, il faut avoir un effort
(peut-etre de la magie noire, mais aussi une strategie plus claire...)
pour qu'il puisse survivre face a ce que l'on trouve en face.