Le mer 13/07/2005 à 11:25, Gerard Henry a écrit :

> bonjour,
> et pourquoi ne pas utiliser le gftp de blastwave? avec le x11_ssh_askpass

J'avais déja essayé celui de sunfreeware présentant le même problème.
Avec gftp
blastwave j'ai le même bug  mais le message est en français :

Attention : ne peut analyser le listing drwxr-xr-x  11 root
root        1024 May 12 14:04 .
Attention : ne peut analyser le listing drwxr-xr-x  11 root
root        1024 May 12 14:04 ..
Attention : ne peut analyser le listing d---------   2 root
other        512 May 12 10:04 .forward
Attention : ne peut analyser le listing d---------   2 root
other        512 May 12 10:04 .rhosts
Attention : ne peut analyser le listing -rw-r--r--   1 root
other          0 Dec  3  1996 .www_browsable

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon