Je confirme qu'il y a des problèmes sous Mozilla 1.7 (livré en standard avec Solaris 10) pour Sparc et x86. Il y a génération systématique de letter (remplacer lpr etc... par cat >/usr/tmp/toto et regarder le fichier obtenu par exemple) même en positionnant les préférences et donc même si l'imprimante commute automatiquement en A4 la mise en page est foireuse. Un appel à la Hot Line Sun est parti dans la choucroute du genre on va escalader et peut-être émettre une bug..... Par ailleurs, je sens une dégradation exponentielle de la hot line Sun, d'autres sont-ils de mon avis ?
Jean-Yves ROUSSELOT
ONERA-DTIM Toulouse