Bonjour,

On 8/30/05, Christian PELISSIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Toujours à propos du système d'impression on peut se demander si Sun se
> décidera
> un jour à dépoussierer le système d'impression de Solaris. Par
> dépoussiérer
> j'entends supprimer ce qui ne sert à rien et rajouter les fonctions
> indispensables qui font défaut. A ce sujet on pourrait rappeler que nous
> ne sommes plus dans les années 1970 mais en 2005 et que 95 % des
> imprimantes sont des modèles Laser, à jet d'encre, ou à sublimation.

Christian, tu unix *est* un systeme des annees 70. Je ne vois pas ce qu' il
y a de choquant a avoir le systeme d' impression qui va avec. Ou alors rale
aussi sur le shell, le systeme de fichiers, l' interface graphique etc.
Stephane