bonjour,
j'ai un probleme avec les sites russes, le rendu des caracteres n'est pas tres beau. Je suis sur un sunray, je lance mozilla ou firefox et le resultat n'est pas fameux d'apres mes utilisateurs russes.
http://www.latp.univ-mrs.fr/~henry/bad.rs (c'est un raster file)
et si je lance un firefox sur un pc linux et que je l'affiche sur mon sunray, l'affichage est bon:
http://www.latp.univ-mrs.fr/~henry/good.rs

pourtant, si ca vient du serveur de fontes, le resultat devrait etre le meme dans les 2 cas, non?
comment on sait si on a installe toutes les fontes russes?
si qqun a une idee,

merci,

gerard