Laurent Blume wrote:

Pas tous les packages ont été trouvés (3 sur 8).

La région Europe de l'Est (eeu) n'est pas installée sur ce système.

merci, sur mon serveur tout semble installe!
j'ai 2 solutions a ce probleme:

1. xset fp+ /usr/openwin/lib/locale/ru.ansi-1251/X11/fonts/TrueType/

2. echo Loading Russian KOI-8 fonts...
xset fp+ /usr/local/Russian/xrus
echo OK
echo Loading Russian CP-1251 MS-Windows fonts...
xset fp+ /usr/local/Russian/xrus-1251
echo OK
echo Loading Central European ISO-8859 fonts...
xset fp+ /usr/local/Russian/latin2/misc
xset fp+ /usr/local/Russian/latin2/75dpi
xset fp+ /usr/local/Russian/latin2/100dpi

il s'agit de fontes recuperees par un de nos invites russes.

J'ai ajoute la commande dans le .cshrc. Mais je suis surpris que cela ne soit pas plus automatique?