Pour le Linux Application Environment (ex codename Janus), il faudra
a priori installer un Linux. L'environement ne fournira que le necessaire
pour emuler l'environnement Linux (en gros emulation des syscall).

 L'interet majeur de ZFS (meme pour les petits systemes) est de toujours
garantir l'integrite des donnees et d'etre capable de detecter (et de
corriger lorsque c'est possible) les corruptions (j'ai teste et ca marche !).

alex.