bonjour,
sur une machine double boot, apres avoir boote linux, lorsque je reboote solaris, le systeme me previent que l'heure a change et il y a une heure de decalage. Je soupconne la config de solaris, car je viens de mettre le disque de cette machine dans une nouvelle ultra20, et j'ai encore droit au meme message. Pourtant l'heure du bios est correcte.
Quelqu'un a t il une idee de la config a regler?
dans /etc/default/init, j'ai:
TZ=Europe/Paris
et
LC_TIME=en_US.ISO8859-1

alors que sur d'autres machines, LC_TIME vaut fr_FR.UTF-8

merci

gerard