On jeu 02 février, Gérard Henry wrote:

> cfengine? jamais essaye, mais entendu parler par un admin de l'enst qui
> l'utilise (ait?) sur des sites distants geographiquement
> http://www.cri.ensmp.fr/~keryell/publications/conf/2001/JRES2001/cfengine
> pendant sa presentation, il a montre son utilsiation pour solaris et redhat

J'ai joué un peu avec cfengine, le principe est intéressant,
l'implémentation un peu moins, et je sais que le code en lui même est
assez dangereux d'après certains retours que j'ai. Et aussi il faut pas
qu'il y a 15'000 admins sur les machines qui ne savent pas ce qu'est
cfengine, sinon ca peut donner des choses assez "drôles".

Bref, je trouve le concept super intéressant, mais pas cfengine en lui
même, c'est dommage d'ailleurs.

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone