C'est parfait tout ca. Mais c'est mieux d'en faire profiter toute la liste
que moi uniquement.

Juste quelques petites question:
1 - est-ce que tu confirmes que tuer 'modem_diag' apres avec le link UP
fonctionne?
2 - concernant ta connexion ssh perdue, essaye un 'tcpdump -n -i ppp0' et
envoie sur la liste un extrait d'une dizaine de ligne contenant
'truncated-ip' (ou erreur similaire).

Si quelqu'un a reussi a se connecter avec une machine SMP, qu'il envoie
aussi un petit rapport...

Benoit