Daniel Polombo wrote:

> C'est tout nouveau, ça vient de sortir, je n'avais pas le problème
> avant, et oh surprise, je suis incapable de dire ce que j'ai changé qui
> crée ce problème : des déconnexions toutes les minutes au moins ...
>
> Ma config : kernel 2.4.7 vanilla + patch n_hdlc, pppd 2.4.1, pppoa2 1.9,
> driver modem du 15/08/2001.

   Quelqu'un avait eu le mm probleme lors du passage de pppd 2.4.0 a
2.4.1. En fait, le fichier /etc/ppp/options avait été modifié par
l'installation du package. Et a cause d'une des options de ce fichier,
sa connec était perdue toutes les 2.1 minutes.

   Jettes y un coup d'oeil on ne sait jamais... il faut juste conserver
les 4 options données ds le HOWTO du driver (fichier
doc-linux/Speedtouch-HOWTO-fr.html)

En esperant que se soit juste ca...

Edouard Gomez