chers développeurs et administrateurs expérimentés en modems Alcatel,
n'ayant pas eu la chance de trouver un tel modem dans mon pack ADSL,
mais une m**de non supportée par mon OS favori (encore heureux que
mamadoo rembourse le modem en ce moment)... que faire ?
1) Si d'autres ont déjà commencé à porter le pilote Linux
du Sagem 800 vers FreeBSD... comment les joindre ?
2) Sinon qui voudrait bien m'échanger mon modem contre un Alcatel
à condition que ma ligne le supporte ?
(du genre un utilisateur de Windows exclusivement)
3) Sinon merci pour tout conseil sur les modems avec Ethernet
à la place d'USB.

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB