vous ete sur que c'est diviser par 8!?pour moi ca toujours été diviser par 10
et non par 8! car c'est des bits secondes comme sur une ligne serie! avec un
bit de stop bit de start! ou alors c'est de l'HDLC et la je sais plus combien
de bit par octet que c'est ?! donc si c'est 10 bits par octet alors 640/10
egual 64ko/s donc avec les pertes du au protocol 62-63ko/s c'est l'ideal!
et 26.9ko/s c'est normal pour un 256kb/s!

?????

Cordialement,
mathieu