On 23 mai, 13:08, "Tristan Rivoallan" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> je vois ça aussi comme un bug. ça doit pouvoir se patcher plutôt
> facilement par là
> :http://trac.symfony-project.com/trac/browser/trunk/lib/addon/propel/s...
>
> ++
> tristan

Ok, merci pour les éclaircissements.
Si quelqu'un a ce "patch" sous la main, je suis preneur. Je dois
présenter mon projet demain et j'ai pas trop le temps de voir ça
aujourd'hui ...
Sinon je me contenterai de mes quelques enregistrements faits à la
main, tanpis ;-)

++
Thibault