Je ne sais pas su je suis bien clair ;)

en fait, j'ai monter un agrégateur de flux rss asynchrone en lisant ce
fabuleux article (
http://redotheweb.com/2007/03/16/build-your-own-feed-aggregator-with-symfony/
)

Donc tout fonctionne nickel .... par contre Je voudrais dans un cas afficher
les 3 derniers item tout flux confondus (flux agrégé) ... bon ça donc pas de
souci ;) mais dans un autre cas je veux afficher les items d'un des flux en
particulier .. comment faire avec Fedd2Plugin pour parcourir le flux aggrégé
et remonter que ceux d'une aource en particulier ?
est ce possible ?
Ou bien est ce que je dois faire N flux différent puis : les aggréger dans
le premier cas de figure ou alors récupérer celui qui m'interesse dans le
deuxième cas ... ?

Any ideas ?
 Merki ;)