Bonjour,

Tu pourrais peut-être examiner les en-têtes (avec par exemple
l'extension LiveHTTPHeaders pour Firefox) Cookie et Set-Cookie de tes
requêtes pour t'assurer que le problème est bien du côté serveur ?

A noter que la méthode"setCookie" de Symfony ne place pas le cookie
immédiatement mais l'ajoute juste dans un tableau, il sera envoyé
après par "sendHttpHeaders"... ce qui n'est pas le cas dans ton
exemple vu que le script est arrêté prématurément.

--
Cédric Hourcade