j'ai une table member contenant les infos de chaque membre
j'ai des table member_speciality et member_speciality_i18n pour les
specialites
j'ai une table member_classification fasant des liens entre member_id
et member_speciality_id
chaque membre a plusieurs specialites.

j'affiche la liste des fiches membre et pour chaque membre, je veux
recuperer la liste de ses specialites dans la bonne langue

j'ai donc fait un composant _member_specialities
dans le composant :
     $c = new Criteria();
     $c->add(MemberClassificationPeer::MEMBER_ID, $member_id);
     $c->addJoin(MemberSpecialityI18nPeer::ID,
MemberClassificationPeer::MEMBER_SPECIALITY_ID);
     $this->member_specialities =
MemberSpecialityPeer::doSelectWithI18n($c);
     return $this-> member_specialities;
dans le template :
   <?php foreach ($member_specialities as $speciality): ?>
       <?php  echo $member_speciality->getId() ?>
   <?php endforeach; ?>

j'obtiens l'erreur Call to a member function getId() on a non-object

quelqu'un saurait me dire ce que je fais de mal ?