On 29 nov, 14:00, "laurent.guillou" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Le nom de la variable que tu utilise dans la bouble
> ($member_speciality) est différent de celui qui est dans le for
> ($speciality). Je pense que l'erreur vient de là.

Je croyais que ça allait ça
mais du coup j'ai fait un peu de menage dans mes noms de variables
speciality ne doit pas devenir specialities mais specialitys ect..

on fait de l'info pas de l'orthographe :o)

je suis pas sur d'avoir tout capté mais ça marche.
désolé de vous embeter avec mes problemes tout bete. je suis tout sauf
developpeur, mais ça va finit par rentrer !