Bonjour,

Je verrais 2 solutions à ton problème :

1 - Forcer une date d'expiration sur tes css dans ton .htaccess comme
ceci :

ExpiresActive On
ExpiresByType text/css "modification plus 5 days"

Nécessite l'utilisation du mod_expires dans apache

2 - solution un peu plus compliquée à mettre en oeuvre mais super
efficace :

Appeler tes css avec un id par exemple default-1233.css 1233
correspondant au numéro de version SVN ou CVS.

Exemple de fonction renommant une image suivant le numéro de version
CVS :

function getVersion($file) {

   $cmd = 'cvs log -h %s';
   $cmd = sprintf($cmd, $file);

   exec($cmd, $res);
   $version = trim(str_replace('head: ', '', $res[3]));

   return $version;
}

// example use
$file = 'img.png';
$new_file = 'img_' . getVersion($file) . '.png';

Toutes ces infos sont issues du super article :

http://www.sitepoint.com/article/web-site-optimization-steps

Bon Courage,
Pascal
SQLI Oujda/Maroc