> Question N°1 es ce qu'il y a un intéret a coder ce plugin pour
> symfony ?
Même sans parler de delicious, je pense que ce plugin, même s'il ne servira
pas au plus grand nombre est un bon point pour symfony.
Je pense donc que c'est une bonne idée

> Question N°2 : es ce que quelqu'un a déja commencer a travaillé
> dessus ?
moi non :)
et je n'en ai pas entendu parler :)

> [...]
> d'adapter la librairie de Janrain .inc ?
> parce que j'etudie le code de celle ci depuis ce matin, je trouve
> qu'elle a pas mal de defauts
>    - programation orienté PHP4 donc ne tire pas partie dutout de
> possiblité de PHP5
>    - zero design pattern.
>    - beaucoup de constante en dehors des classes
>    - beaucoup de fonction en dehors des classes
>    - des bouts de code étrange
>    - des fonctions qui n'existe qu'en php5 sous unix like alors que la
> librairie se dit compatible php4 et windows   (strptime).
La réponse est (pour moi) dans la question.
Symfony est pour moi une facon de coder proprement. le fait de faire un plugin
crade dans un framework propre est une mauvaise idée.