Bonjour,

J'ai quelques echos sur les plutôt mauvaises performances de symfony.
Etant en train de redevelopper mon site avec symfony, j'aimerai savoir
si des gens ici utilisent symfony en prod, avec plusieurs millers de
pages par jour (pas hit, ni forcément visite) et sur quel type de
machine (savoir aussi s'il y a un quelconque cache PHP) utilisé.

Je cherche juste un retour d'experience avec des faits, pas
spécialement des avis (pour éviter tout débat stérile).

Merci :)

--
Go to China. Eat chinese food.