nautilebleu a écrit :
> Je ne dispose pas du détail des configurations, mais Yahoo! utilise
> symfony pour Yahoo! Bookmarks et pour la nouvelle version de
> delicious. Yahoo!Bookmarks est utilisée par 20 millions
> d'utilisateurs.
>
> Nautile

Cela ne veut rien dire.

Peut-être que la stratégie de yahoo est de trouver un outil facilement
programmable, déployable et maintenable par et pour ses équipes, et
d'économiser de l'argent là.
Après déployer un super cluster pour faire face au 20M de visiteurs ne
leur fait pas spécialement peur, d'autant plus qu'il existe des
configurations où il suffit de rajouter un serveur frontal pour
augmenter la charge possible...

A mon avis, c'est comme cela qu'ils pensent, et font.

Et pour enchR.fr, je le trouve long à réagir. Pas à recevoir la page,
mais à la générer. Cette latence est très déagréable.

--

Maxime GARCIA

Elève ingénieur
Ecole Centrale de Lyon (promo 2010)