Bonjour,

J'ai pu lire dans le livre de symfony qu'il était possible de changer la
page d'erreur 500 en ajoutant un dossier error dans le dossier web, et y
introduire une page nomée error500.php. Ce système fonctionne parfaitement,
mais j'aurais souhaité aller plus loin. Lorsque l'on charge la page 500, le
contenu de la page précédente est automatiquement éffacé. Or, j'aurais
souhaité le garder, et y rajouter une popup (en balises div) par dessus.
Pour ce qui est de rajouter une popup en temps normal, je sais faire
(utilisation d'Ajax), mais avec le système des erreurs 500, comment est-ce
que je pourrais faire sachant que l'erreur provoque l'appel d'une nouvelle
page. Des idées ?

Tohcas