> Rajoute dans attributes: { defaultIdMethod: none }

Décidément, je n'arrive pas à dresser propel! Je ne maitrise pas le
yml donc j'ai tenté différentes techniques, mais rien n'y fait, je me
retrouve toujours avec un Id non désiré sur l'objet "Interest" du
modèle. Voilà mon extrait yml de la table interest:

  interest:
    _attributes:
      idMethod: none
    USER_ID:
      type: INTEGER
      foreignTable: user
      foreignReference: ID
      onDelete: RESTRICT
      onUpdate: RESTRICT
    QUESTION_ID:
      type: INTEGER
      foreignTable: question
      foreignReference: ID
      onDelete: RESTRICT
      onUpdate: RESTRICT
    CREATED_AT:
      type: TIMESTAMP
      fk_INTEREST_USER:
        - USER_ID
      fk_INTEREST_QUESTION:
        - QUESTION_ID

Pour info, j'ai testé - sans succès:
    _attributes:
      idMethod: none

    _attributes:
      defaultIdMethod: none

    attributes:
      idMethod: none

    attributes:
      defaultIdMethod: none

    attributes: { defaultIdMethod: none }

Dites moi que je ne suis pas loin du but! :)