Bonjour,

j'ai un hébergement mutualisé sur lequel je tente de mettre une appli
symfony.
Je reçois une erreur 500 et dans les logs d'apache j'ai l'erreur
suivante:

[2008 Apr  5 16:11:05] [error] [client xxxxxx] [host www.monsite.be]
mod_ort: maximum number of internal redirects reached. Assuming
configuration error. Use 'OrtOptions MaxRedirects' to increase the
limit if neccessary.

Une recherche dans google ne m'a pas donné grand chose.
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai cela uniquement sur cet
hébergement et pas chez moi ?
C'est une option serveur, à mettre dans .htaccess ou dans symfony (et
où lol)?

Merci à tous,
Stéphane