2008/4/15 morganistic <[EMAIL PROTECTED]>:

>  tu sais quoi? j' ai envie de venir dans ton cabinet de conseil en
>  architecture technique pour t embrasser!

comme quoi, les problématiques d'encodage de caractères, ça mène à tout ;)
pour le bisous ça va être compliqué, je suis en déplacement en
pologne. Mais je peux te rediriger vers une dénommée célimène qui sera
ravie de prendre le message pour moi.

>  en tout cas cela fera un bon tuto pour les noob.

il ne reste plus qu'à l'écrire :)

>  heureusement qu' il est là ce google group!
>  merci a vous les gars!

content de t'avoir rendu service.

++
tristan