Hello,

J'essaie de surcharger le css du filters de l'admin générator :

#sf_admin_container #sf_admin_bar {
margin-top:8px;
position:absolute;
right:20px;
width:250px;
}

Mais si je le mets dans fichier css, il n'en tient pas compte

J'avais déjà posé une question semblable, mais on ne m'avait pas
répondu

http://groups.google.com/group/symfony-fr/browse_thread/thread/21d32476f2f707d1/003fe70c0cdc1961?lnk=gst&q=css#003fe70c0cdc1961

Peut-être aurais je plus de chance cette fois si ?

;-)