Ou sinon tu ajoutes les css dans l'ordre que tu le souhaites dans le
view.yml de ton module :

stylesheets:
  sf_admin: /sf/sf_admin/css/main
  my_admin: admin

Note que j'utilise des clés nommées dans le tableaux des feuilles de
style, si tu ne le fais pas les feuilles de style que tu définis ici
vont écraser (et non compléter) celles définies dans le view.yml de
ton application.