j'ai installé et configurer la plugin de recherche sfLucene et quand je
lance une recherche j'ai une exception générée par
sfLucenHilighter.class.php :

throw new sfLuceneHighlighterException('Highlighting failed because content
is malformed X/HTML');

Effectivement mon code HTML n'est pas XHTML... je voudrais donc désatvier le
hilighting afin que ça fonctionne correctement (sans lever d'exception) mais
je ne trouve pas l'option dans l'aide en ligne.

Merci de votre aide.