Voici un htaccess que j'utilise pour un OVH mutu 240go.. Si ça peut t'aider.

--> http://snippets.strangebuzz.com/snippet/10

++

----- Message d'origine ----
De : SB4M <[EMAIL PROTECTED]>
À : Symfony-fr <symfony-fr@googlegroups.com>
Envoyé le : Lundi, 23 Juin 2008, 19h34mn 11s
Objet : [symfony-fr] Re: Déploiement sur hébergement 1and1

Bon je reviens, toujours avec le même problème : voici l'url :
http://s240903850.onlinehome.fr/frontend_dev.php
Avec le frontend_dev.php je reussi à afficher quelque chose mais juste
l'index
J'ai bien mis le php en version 5, le ndd pointe vers le dossier web/
Je vois pas trop quoi faire d'autre. Merci de votre réponse.

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr