Bonjour à tous ;-)

Je suis face à un problème assez prise de tête... qui m'a pour
l'instant pris une journée de boulot, et j'ai bien peur qu'il m'en
prenne deux...
Je ne sais pas si les balises BBCode fonctionnent sur google groups,
donc je met le lien de mon topics sur le forum officiel de symfony
pour le code : http://www.symfony-project.org/forum/index.php/t/15799/
Bon, je m'explique... lorsque je tente de créer un membre sur mon site
( ou éditer sa fiche ), j'obtiens le message d'erreur suivant...
Fatal error:  Call to a member function getColumnName() on a non-
object in /xxxxxxxx/xxxxxxxxx/data/symfony/generator/sfPropelAdmin/
default/template/actions/actions.class.php on line 166
Ce message survient au moment où SfPropelAdmin génére le fichier dans
le cache. Il refuse d'écrire CreatriceTechniquePeer::TECHNIQUE_ID .
En effet, j'ai deux relation n <==> n avec ma table de Creatrice...
car une creatrice peut avoir 1 ou plusieurs technique, et une
technique peut avoir 1 ou plusieurs creatrices... ET une creatrice
peut proposer 1 ou plusieurs créations, et une création peut être
proposé par 1 ou plusieurs créatrices... Je n'ai aucun souci pour
CreationCreatrice...
J'ai voulu comparer les différences que je pouvais trouver entre
CreationCreatrice, et CreatriceTechnique...
Dans la fonction membre getColumn() de la classe sfPropelManyToMany,
J'ai afficher le tablemap, et pour la classe CreatriceTechnique,
j'obtiens un tableau partiellement rempli... relatedTableName et
relatedColumnName sont vide... ce qui n'est bien sûr pas le cas pour
CreationCreatrice...
Pourtant, si je remonte à la source, lib/model/map/
CreatriceTechniqueMapBuilder... le doBuild est correctement rempli
avec les bons relatedTableName et relatedColumnName...
Bref, je suis blazé... ça fonctionne très bien en local... j'ai déjà
écrasé le repertoire data et lib avec ceux que j'avais en local... et
j'ai déja supprimer des milliers de fois le cache du serveur
distant...
Avec vous un idée pour me sauver la vie ?
J'vous remercie d'avance ;-)
Dsl si je suis un peu brouillon dans mes explications.... :$