Bonjour Fabian,

Mes plus sincères félicitations pour ta nomination à titre de président du
FACIL!

Au sujet d'OSMTL, je me dois ici d'être direct : le groupe sera souverain dans
ses communications et n'aura pas à répondre ni à cette liste ni à quelconque
entité externe.

OSMTL ne sera pas différent de Montréal Python à cet égard. Par exemple,
Montréal Python ne représente en aucune façon la voix officielle de Python à
Montréal, ni celle de la Python Software Foundation. Il en sera de même pour
OSMTL en regard au projet OpenStreetMap ainsi qu'à la OpenStreetMap Foundation.

Je souhaites de faire d'OSMTL un groupe centré sur des activités amusantes et
plaisantes pour ses membres. À cet égard, j'ai hâte qu'on puisse se parler de
l'organisation de l'anniversaire d'OpenStreetMap.

Au plaisir,

Guillaume