Chu pas un avocat, mais
Cette partie pourrais causer des troubles

"Vous reconnaissez que cette licence ne vous accorde pas de droits
d’auteur ou de propriété sur les données. Si vous diffusez ou donnez
accès à ces données à un tiers, vous vous engagez à inclure une
copie des présentes conditions d’utilisation, ou à en fournir l’adresse
URL, et à vous assurer que ladite personne les accepte et y est liée,
sans introduire aucune restriction supplémentaire de quelque nature
que ce soit."