Pierre

      De : dega <gade...@gmail.com>
 À : talk-ca@openstreetmap.org
 Envoyé le : lundi 19 Septembre 2016 15h48
 Objet : Re: [Talk-ca] Erreurs créées par des non-locaux

Rebonjour James
Il y a 25 jours, la carte montrait 2 chemins distincts au Nord:
- chemin du Ruisseau (venant de l'ouest)
- chemin Bastin (venant de l'est)
Les 2 chemins ne se touchaient pas. Il y a plus de 500m entre les 2.
C'est dommage qu'on n'ait pas une image antériere aux modifications. Ce serait
plus facile de comprendre.
Je suis gêné de le demander mais va voir la carte de HERE:
    https://wego.here.com/?map=46.08684,-74.45105,15,normal

dega